Le Festival “Le Rêve de l’Aborigène” est un événement unique qui se déroule chaque année depuis 21 ans à Airvault, dans les Deux-Sèvres en France.
Voici quelques informations intéressantes à son sujet :
Musiques traditionnelles : Le festival accueille les musiques traditionnelles des peuples autochtones et met à l’honneur certains de leurs instruments comme le didgeridoo, la guimbarde et le chant diphonique.
Respect de la nature et de l’humain : Le festival invite les participants à partager la conscience d’un autre monde possible à travers des conférences, des films, des animations et des rencontres associatives et humaines, dans le respect de la Nature et de l’Humain.
Soutien des Peuples Premiers : Les peuples autochtones vivent actuellement dans plus de 60 pays et représentent 150 millions de personnes.
Sans alcool : Le festival a fait le choix d’être sans alcool pour être solidaire avec les peuples victimes de l’alcool et pour vivre l’événement dans une ambiance sereine.
Prochaine édition : La prochaine édition du Festival aura lieu les 19, 20 et 21 juillet 2024.
C’est un festival qui offre une expérience culturelle riche et diversifiée, tout en promouvant le respect de la nature et des cultures autochtones.
1 commentaire
J’aime cette couleur bleue bien prèsente !!! L’eau, le ciel, la planète bleue c’est nôtre existance même.